Prenez note que les bureaux de la ChAD seront fermés du 24 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclusivement. 

  • Que vous soyez un consommateur ou un certifié, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique pour toute question. 
  • Si vous êtes certifié et que vous éprouvez des difficultés techniques avec une formation ou avec votre mot de passe ÉduChAD, vous pouvez communiquer avec notre fournisseur Connexence les 27, 28 et 29 décembre au 418 380-5815. Pour toute autre question reliée à votre dossier de formation UFC, vous pouvez nous écrire à formation@chad.qc.ca.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2022. 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

À savoir avant de s'assurer

Quelles sont les principales protections en assurance de dommages? Qui sont les professionnels certifiés? Quel est le rôle de la ChAD en matière de protection du public? Voici ce que vous devez savoir avant de contracter une assurance de dommages.

L'importance de toujours dire la vérité

Le contrat d’assurance repose sur la bonne foi des parties. Vous avez ainsi tout intérêt à dire la vérité, rien que la vérité, non seulement lors de l’achat de votre contrat d’assurance, mais également lors du renouvellement, en cours de contrat ainsi que lors d’une éventuelle réclamation. Autrement, en cas de sinistre, l’assuré pourrait se voir refuser l’indemnisation. Découvrez les conséquences possibles d’une déclaration mensongère.